- Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h suivant le passage de votre commande.
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nos fournisseurs se trouvant un peu partout dans le monde, nos livraisons s'effectuent généralement entre 9 et 12 jours ouvrés en temps normal.
Il arrive que les délais de livraison peuvent être plus long que prévu. Outre le délai de livraison, il faut souvent ajouter quelques jours de traitement des commandes de la part de nos fournisseurs (1 à 5 jours).
En période de fêtes et de forts achats, les délais s'en trouvent allongés.
Dans tous les cas, nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum ces délais et suivons votre commande depuis le départ de chez notre fournisseur jusqu'à l'arrivée à votre domicile avec un suivi de colis en ligne que nous pouvons vous transmettre sur demande par mail.
- Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que dois-je faire ?
Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis dans la page 'Suivi de commande'. Si celui-ci indique "en cours de livraison", nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison estimée.
Votre colis étant livré par notre partenaire LA POSTE, faites en sorte de donner l'accès à votre boite aux lettres aux services postaux.
En cas d'absence, il arrive que les colis repartent dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile, n'hésitez pas à prendre contact avec LA POSTE dans ce cas là.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et n'avez aucune nouvelle de la livraison de votre commande, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clients par le biais de la page 'contact' de notre boutique.
- J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande
Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu.
Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter notre service clients par mail à l'adresse suivante : contact@flash-moment.fr
- Il me manque un article
Vous avez effectué une commande comprenant plusieurs articles et n'avez pas tout reçu en une seule fois ? c'est normal, nous travaillons avec différents fournisseurs qui n'ont pas forcément les mêmes délais de livraison et nous effectuons les prises de commandes au fur et à mesure pour gagner du temps.